750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
10 mars 2010

Vous avez dit "petit déjeuner" ?

Café ?

service___caf_

Cafetières Bodum trouvées dans des vides greniers
et Service à café de chez Emmaüs,
off course !!

Plateau_caf_

ou Thé ?

P_tit_d_j

Plateau réalisé par mon mari, mugs vert et rose d'un magasin de Périgueux,
boules en osier de chez Emmaüs

P_tit_d_j_2

Tasses libellulles trouvées dans un vide grenier, bol rose de chez un soldeur

P_tit_d_j1

Publicité
Commentaires
J
tres joli
M
Un sans faute, je prends le tout... Sauf que mes placards débordent !<br /> Je tenais à te remercier pour ta recette de cake framboises. Une tuerie comme disent mes fils et un total succès chez mes amis. Et pourtant je me suis trompée dans la recette. J'ai doublé la quantité de poudre d'amande...<br /> Et pour éviter la confusion, je signe :<br /> Marielle en dilettante
F
Et puis, quoi de neuf chez-toi, Marielle?
F
Bon,un thé pour moi siouplait. M'rci!<br /> <br /> Je dois souligner la beauté des couleurs printanières de cet ensemble. Très jolies photos.<br /> <br /> Je vois que vous référez souvent au magasin Chez Emmaüs. S'agit d'une franchise, en particulier?
H
Moi je prends le service à café ! Après tout, je suis sûre que tu n'as plus de place, chez toi ! ;o))<br /> Bisous<br /> Hélène
Publicité
Publicité