750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
26 février 2010

Eccho déco

Un peu de changement dans les billets.
Sortons un peu de la cuisine, pour des essais de photos de déco.

Je surfe souvent sur les blogs scandinaves de déco et certaines blogueuses sont vraiment douées.
Ça m'a donné envie... seulement chez moi il y a très peu de lumière et il faut reconnaître que je suis une piètre photographe. Mais c'est en faisant que l'on apprend, n'est ce pas ? alors merci de bien vouloir supporter mes balbutiements ;o)

IMG_5964

Tea time

l_Ourson_d_Isabelle

Le petit ourson d'Isabelle (encore merci à toi)

Publicité
Commentaires
F
Oups... je saisis mieux.
F
Merci pour ton courriel m'expliquant le tout... Je saisi mieux.
N
Magnon,le petit chose!!!
S
l'appareil phoyo et le zoom sont aussi tres important !!!
F
Le thème de Tea time m'accroche. J'ai un faible pour le sujet.<br /> <br /> Il y a peu de lumière chez toi en raison du peu de fenêtres? Ou des couleurs sombres sur les murs? Ou du soleil qui se fait plus rare cette saison?
Publicité
Publicité