750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
3 décembre 2006

Les mannalas de Camille

Camille nous régale avec ses préparations et ses belles photos, toutes aussi allèchantes les unes que les autres, sur son blog : Cakes in the city... for a sweet world

saint_nicolas

pour la Saint Nicolas j'ai voulu essayer de réaliser ces petits bonhommes si sympas, les mannalas  Mannala

j'ai repris exactemant la recette de camille, mais comme je suis un peu feignante, j'ai fait la pâte dans la map.
j'y ai mis une cuillère à café de canelle en poudre et une cuillère à café d'arôme d'orange (je n'avais pas d'oranges non traitées sous la main pour le zeste, dommage, je pense que cele aurait été meilleure) à la place du mélange à pain d'épices. et je les ai décoré avec des pépites de chocolat.

voyez ce que cela donne :    mannala_1

et après passage au four :   

mannala_2

Publicité
Commentaires
F
belle réussite<br /> merci pour ta participation<br /> biz
C
celui de gauche, c'est pour les gros apétits ???
C
ils sont vraiment mignons !
Publicité
Publicité