750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
11 septembre 2010

Ma tendre et douce maman...

...s'en est allée cette nuit. Après nous avoir donné tant d'amour, elle va laisser un grand vide dans le coeur de ses enfants et petits enfants.

Maman_1

Maman,
      

Tu nous as quitté telles les hirondelles à l'automne, tu t'es envolée vers ta délivrance, vers ta récompense pour tant de bonté envers nous et tant de souffrances.
         

Comment te dire notre immense tristesse de te voir partir.

C'est un sentiment d'impuissance qui nous rend si vulnérable.

         

Ne plus toucher ta main, ne plus t'embrasser, ne plus entendre le son de ta voix qui nous a si souvent consolé et sécurisé.
            

Nous pleurons aujourd'hui tout cela mais en nous souvenant des belles choses que tu nous as apprises et que tu nous laisse en héritage
Nous te remercions, maman, d'avoir été celle que tu as été pour nous, mourir n'est rien face à l'intensité de nos souvenirs de toi.
                  

Tu resteras celle que nous avons toujours aimée, comme si le temps jamais, ne nous avait séparés.

Publicité
Commentaires
N
Merci Marielle !! Bonne route !
G
Oh, je n'avais pas vu que tu avais mis ce message. J'en ai les larmes aux yeux Marielle.
H
C'est joli, ce que tu as écrit ... <br /> Bisous
F
Mes sincères sympathies. Marielle.<br /> <br /> Voilà bientôt 6 mois que ma jeune mère est partie, elle aussi. Une surprise dont j'ai peine à relever. Je la pleure encore aujourd'hui. <br /> <br /> Nos mères laissent un grand vide à leur départ. Le temps n'efface rien de cela. Il permet cependant celui d'y penser sans avoir le coeur crispé et larme à l'oeil. <br /> <br /> Je te souhaite de vivre le tout, de façon sereine.
R
je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles et merci de ta visite . à bientôt
Publicité
Publicité