750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
20 décembre 2009

Noël se fêtera-t-il sous la neige ?

Ma_maison_sous_la_neige

La neige est tombée depuis jeudi soir. Elle ne veut plus partir, le froid 
(- 19°C. cette nuit) et d'autres giboulées la maintiennent bien présente. Peut être attendra-t-elle la venue du père Noël ??

banc_au_jardin

Les dernières fleurs du jardin, qui ont voulues restées pour profiter de cet été indien qui n'en finissait pas, ce sont faites surprendre, et les voici joliment parées, nous offrant une décoration inattendue pour ces fêtes.

derni_re_rose_sous_la_neige

La_derni_re_fleur_du_g_ranium

Regardez cette magnifique boite de chocolats que mon frère a ramené d'Allemagne pour ma maman,
j'adore !!

chocolats_allemands_1

chocolats_allemands

Mozart

Publicité
Commentaires
F
C'est charmant ta jolie maison sous la neige.<br /> <br /> La neige a tardé à venir au Québec aussi. Et le redoux fait fondre le petit mètre de poudre blanche qui reste au sol. Habituellement, on a trois fois plus de neige. Profitons-en!<br /> <br /> La boîte de chocolats pour ta mère a de magnifiques imprimés. Je suis également sus le charme, là.
L
Mozart Pastete ? Moi je ne connais que les Mozart Kugeln ^^ Ah l'Allemagne ... J'aime ce pays ! Et surtout sa capitale.
G
Alors, elle a tenu finalement? J'ai pense a toi quand j'ai entendu les temperatures qu'il faisait par chez vous. brrrr.<br /> Restez au chaud, clafeutrez vous dans votre jolie maison.<br /> Passez d'excellentes fetes en famille, dans la joie te la bonne humeur. Je t'embrasse.
H
Sympa, chez vous ... en photo !!!!!!<br /> Ne me dis pas que tu as déjà ouvert le cadeau de ta maman juste pour le prendre en photo ! ELle aura un autre cadeau à Noël, j'espère ! ;o)))<br /> Grosses bises à la famille<br /> Hélène
G
- 19 chez toi c'est la Siberie, chez nous -4 ce matin et je trouve qu'il fait froid .Superbe tes photos de fleurs.
Publicité
Publicité