750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
8 novembre 2009

Les trésors du samedi à Emmaüs

Un samedi après midi de chine à Emmaüs.

Un petit bol que vient des anciennes faïenceries de Salins les Bains (Jura)clic. Un fouet qui ne rouillera pas quand je l'oulierais au fond de l'evier, avec une forme plutôt sympa. Un livre Marabout Chef, même si je n'ai plus de tous petits dans ma parenté.

bol___livre

Publicité
Commentaires
E
Superbes trouvailles !!<br /> Il faudrait vraiment que je trouve d'aller à celui le plus prés de chez moi :D
H
Voilà, j'ai réparé mon étourderie ... Tu mettras les recettes, hein ? ;o)<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Hélène
H
C'est vrai que l'on peut trouver des livres de cuisine de qualité dans les "charity shop". Ces magasins me rappellent le grenier de mes grands parents.
M
belles trouvailles...
M
belles trouvailles...
Publicité
Publicité