750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
9 décembre 2008

Georges pour mon anniversaire

Pour fêter avec vous mon anniversaire, je vous offre Georges Clooney comme vous ne l'avez peut être jamais vu, bien loin du glamour de la célèbre pub pour du café.


georges clooney- i am a man

Extrait du film "O'Brothers" que je vous recommande. Les péripéties plutôt loufoques de 3 comparses ;o)


O'Brother (B.A)

Publicité
Commentaires
K
en retard bon anniversaire<br /> je prends georges, glamour ou non, j'ai déjà la machine à café ;)<br /> comme toi je n'ai pas assez de temps et c'est dommage. je t'embrasse et te souhaite une bonne année 2009 ainsi qu'aux tiens
C
ça dure longtemps ton anniversaire !!!
S
Bah dis donc, j'suis drolement en retard, moi !!<br /> BON ANNIVERSAIRE !!<br /> Gros bisous !
H
Très bon film ... et très bon anniversaire même bien en retard ... mais j'avais des excuses ! ;o))) (malade comme un chien !)<br /> Bisous<br /> Hélène
G
Joyeux anniversaire Marielle. Desolee de ne pas avoir ete la le jour meme.<br /> Clooney, il est vraiment bon a toutes les sauces :)<br /> Bisous
Publicité
Publicité