750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
2 avril 2008

La Couleur Pourpre - Miss Celie's Blues

Parce que ma fille a vu le film au collège, l'a adoré (quel bonheur de constater que vos enfants apprécient les mêmes choses que vous) et me l'a remémoré hier soir.
Parce que cela me permet de faire un clin d'oeil à une blogueuse tellement sympa qui a un blog tellement riche, Auntie Jo.
Parce que c'est une magnifique chanson, bande originale d'un film génial.
Parce qu'il y avait longtemps que je n'avais pas partagé une chanson avec vous.

Enjoy !!

 

“Miss Celie’s Blues” (de Quincy Jones, Rod Temperton & Lionel Richie) chanté ici par Molly Johnson sur la B.O. du film de Steven Spielberg LA COULEUR POURPRE.

Publicité
Commentaires
S
La chanson est interprétée par Tata Vega et non Molly Jhonson.
A
merci pour le clin d'oeuil, il est bien choisi, car ce film est un de mes films préférés! je l'ai vu une bonne quinzaine de fois, et je fonds à chaque fois ;-)))<br /> dis, romans, c'est loin de chez toi?
M
une musique géniale, et un film qui ne l'est pas moins !
M
très sympa ce blog... ça donne le sourire!!!<br /> merci!
M
Film qui fait partie de mes films préférés que j'ai vu, revu, qui à chaque fois m'a rappelé des tas de souvenirs...<br /> ca me donne envie de le revoir
Publicité
Publicité