750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
20 août 2007

Premières pommes

Mon voisin Daniel m'amène souvent des pommes de son jardin. avec le beau temps qu'il fait les pommes tombent déjà. ne pouvant les manger crues, j'en fait souvent de la compote.

pommes_caram_lis_es_au_berre_sal_

mais ce jour là, j'ai eu envie de les faire revenir dans du beurre salé, caraméliser au sucre roux et j'ai ajouté de la crème fraîche, un régal que nous avons agrémenté d'une boule de glace vanille.

pommes_caram_lis_es_et_glace_vanille

Miam !!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce genre de dessert que je varie avec des prunes, des poires auxquelles j'ajoute souvent de la cannelle, du gingembre, du poivre. Impasse sur la crème en ce qui me concerne.
F
Un dessert totalement addictif !!!! Miam miam miam ...
T
pareil, pommes et beurre salé, avec la crème fraîche, à tomber !
Q
roooo c'est trop bon!!
O
divines pommes quand elles caramélisent et ce léger goût salé...un vrai délice...pour ma part j'ajoute une pointe de curry...
Publicité
Publicité