750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
23 juin 2007

Le Cap Vert recèle des trésors


Sara Tavares: Balancé

je suis une fan de Césaria Evora. je suis allée la voir en concert à Dijon, c'était magique !

Et récement j'ai découvert en écoutant France Inter une autre chanteuse capverdienne : Sara Tavarès.  elle m'a tout de suite beaucoup plu et je voulais vous la faire découvrir.

SaraTavaresbyYann_20Aker_StavangerJazz_150

je vous mets également les deux titres de Radioblog.


pour écouter d'autres titres cliquez ici

Alors qu'en pensez vous ? moi j'adore !!

Publicité
Commentaires
G
Merci, j'adore lire les blogs en musique, surtout quand elle est ensoleillee comme celle-ci.
G
moi aussi j'adoooore aini que cesaria evora !<br /> je suis bien degoutee d'etre arrivee en retard, parce que du coup je t'ai juste croisee an avoir eu le temps de parler :(<br /> bonne fin de WE ! bises
Publicité
Publicité