750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
20 juin 2007

Ma petite amazone

Dimanche dernier, ma fille participait pour la première fois au championnat de Bourgogne de tir à l'arc qui se déroulait à Tonnerre dans l'Yonne

P1010918_copie

C'est sa première année dans la pratique de ce sport et c'est son premier concours.

M_lo_champt_de_bourgogne
la troisième en partant de la gauche

Les concurrents devaient tirer deux sessions de 6 fois 6 flèches, le maximum de points étant de 720. pour les minimes, la distance étant de 30 m.

Mélodie a totalisé 601 points, ce qui la classe 5ème sur 8 (minimes filles) pour ce 1er championnat. Inutile de vous dire que je suis très fière d'elle.

M_lo_tir___l_arc

Edit de 20H48 : l'entraineur a annoncé à Mélodie qu'elle était retenue pour faire partie du Groupe Elite Bourgogne. elle est très heureuse !!

Publicité
Commentaires
V
quel superbe prénom !<br /> Valla
K
félicitations à ta fille<br /> je suis très en retard en lecture de blogs mais hélène m'a brieffée...<br /> bises
M
Bravo à Melodie. Dans ma jeunesse j'ai fait aussi du tir à l'arc... eh oui, pas seulement de la moto.
G
J'arrive toujours apres la bataille moi , Bravo Mélo qui partage la mm passion et sport que moi ...je suis contente qu'elle ai su se placer aussi bien ...nous en avions parlé ici...<br /> bises a toutes les 2<br /> Garance
T
Bravo ! Qu'elle doit être fière ! J'aime beaucoup le tir à l'arc, elle me donnera des cours... Pratiques tu toi même ?
Publicité
Publicité