750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
23 juin 2009

Je suis fière de Mam'zelle Robin des Bois

Il y a de quoi, non ?

dimanche 31 mai 2009
Championnat_de_Bourgogne_FITA

3ème au championnat de Bourgogne FITA (tir à 70m et c'était sa première compétition à cette distance).

dimanche 14 mai 2009
Championnat_de_Bourgogne_F_d_ral

Vice championne de Bourgogne Fédéral (tir à 50m).

j'en profite pour lui faire de gros bisous pour ses 16 ans aujourd'hui et lui dire que malgré mes angoises de mère, elle me comble de bonheur.

Publicité
Commentaires
B
Tu peux être fière et félicitations à mademoiselle
K
héhé bravo ! ma pitchounette aussi a eu aussi 2 podiums cette année pour sa première compète (roller)
R
la maman a de quoi être fière de sa fille !!
B
wahou ! toutes mes félicitations à la championne !! y'a de quoi être fière d'elle !!!
T
Bravo ! Comme tu dois être fière !<br /> Il y a du changement sur ton blog aussi, c'est plus aéré je trouve...
Publicité
Publicité