750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
26 novembre 2006

Truffade de gnocchi

C'est dimanche, on se lève tard, on est un peu vaseux. Puis arrive l'heure fatidique : "qu'est ce que l'on va manger à midi ?"  la grande question...

J'ai du fromage blanc, du cantal, des pommes de terre, ça me rappelle une recette que je faisais, qui était sur une fiche ... mais ou est elle ? ah, dans le tiroir du meuble de la salle... je fouille, je déballe, je regarde toutes les recettes sur bout de papier qui traînent là... pas de fiche, du moins pas celle que je cherche. Tiens c'est quoi celle-ci, truffade, hummm !!, sympa pour midi.
Mais, zut !!, en fait j'avais acheté hier des gnocchi il faut que je les fasse. Qu'a cela ne tienne :

Truffade de gnocchiTruffade_au_gnocchi_1_copie

Faites cuire vos gnocchi dans l'eau bouillante salée, jusqu'à ce qu'ils remontent tous à la surface de la casserole. Les égoutter et les poêler avec un peu d'huile.
Lorsqu'ils sont un peu dorés ajoutez de l'ail hachée, du persil et 250 g de cantal découpé en fines lamelles, salez, poivrez et mélangez jusqu'à ce que le fromage fonde.

Servez avec une salade, comme nous ce midi. C'est excellent !!

Truffade_aux_gnocchi_3_copie

eh !! Mélo, laisse-nous en un peu !!!

Publicité
Commentaires
M
Mais t'inquiete pas maman, vous en avez eu assez je pense!!! Meme si c'était tres tres bon!!
Publicité
Publicité