750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
30 juillet 2009

Du changement

J'ai eu envie de changement, le nom de mon blog ne me plaisait plus, bien qu'il était très adapté à l'esprit de son contenu , mélange de divers instants de joie de la vie (musique, photos, cuisine et ballades).
Je trouvait que cela ne sonnait pas bien lorsque je le prononçait, il manquait de musique.

Comme j'aime l'évasion et la découverte du monde, j'aime le terme "Carnet de voyage" et pour l'instant je ne voyage que par les plats confectionnés dans ma cuisine, d'où le nouveau nom de ce blog.

Qu'en pensez vous ?

Carnet_de_voyage_en_gourmandise

Je reviens bientôt avec de nouvelles recettes, mais je profite encore un peu du farniente.

Publicité
Commentaires
V
sympa !<br /> bonnes vacances<br /> val
F
Ta bannière est un appel à la gourmandise :) !
M
La bannière, gourmande et colorée.<br /> Le titre, évocateur.<br /> On embarque donc !!
H
Moi, ça me plaît bien ... La bannière est splendide ! A bientôt, donc, pour des découvertes gourmandes nombreuses et variées ! ;o)<br /> Bisous à tous<br /> Hélène
K
Exotique, coloré et gourmand ! J'aime beaucoup.
Publicité
Publicité