750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
2 juillet 2008

Ca pousse au jardin !!

Quelques nouveautés au jardin.
Il évolue tranquillement à son rythme et au mien ;o)

P1050793
Un nouveau treillage pour la vigne, résultat d'une plantation de pépin par un papa et sa fille, il y a quelques années déjà.

P1050800_copie

Un pied de verveine et un d'aneth ont trouvés une petite place, sous l'oeil vigilant d'une Mam'zelle épouvantail.

P1050791_copie

Nous avons pu déguster avec un plaisir immense les premières courgettes "du jardin".

P1050749_copie
P1050761_copie

Et la Passiflore nous a émerveillé de sa première fleur



Publicité
Commentaires
R
tu as toutes les raisons d'être fiere de ton petit jardin; les photos sont tres belles !
M
Superbe la passiflore et trop beau l'épouvantail
C
Oh la la les beaux legumes !!
C
Moi j aime particulièrement manzelle épouvantail ,quoique la fleur de passiflore ne me laisse pas insensible !!!
M
Je te comprends pour être en admiration devant le jardin ! Quand on sème et que l'on voit la fleur ou le fruit ou légume naître on est ravi ! La passiflore m'a toujours étonnée ! Elle est magique et après les fruits de la passion sont mimi (ns n'avons jamais mangé ces fruits). J'ai la passiflore violette également qui est tout aussi belle. L'épouvantail peut faire fuir qui ? il est trop mimi ! bonne journée
Publicité
Publicité