750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
24 janvier 2008

Ma petite amazone

Samedi 19 janvier, avait lieu à Dijon les championnats de Côte d'Or de Tir à l'Arc.
Ma fille y participait. A sa plus grande joie, et celle de ses parents (ben oui quoi, nous avons versés notre petite larme, fiers que nous étions), elle a décroché la médaille de bronze aux duels après avoir obtenu la deuxième place aux points.

causette_avec_les_adversaires
Les adversaires sont des copines, alors il y a toujours une bonne ambiance.

Concentr_e_sur_le_pas_de_tir
Préparation et concentration sur le pas de tir.

comptage_des_points
Comptabilisation des points.

pr_te___tirer
Armés, prêtes pour la demi finale.

pr_te_pour_le_tir
Les copines et copains sont là, pour encourager et coacher.

Publicité
Commentaires
M
Alors , ce championna c'est trés bien passée ^^ , toi qui stréssait .<br /> Bisous
C
Mes deux cousines font également du tir à l'arc. Elles sont bien placées au niveau national. J'en faisais moi-même un peu plus jeune, j'ai même réussi à tirer et à planter ma fléche dans le derrière d'une autre !
M
BRAVO <br /> <br /> ps : ai retrouvé internet et le tél . Pour combien temps ???? ça reste à voir.....
C
alors content les parents d'avoir une championne dans la famille !!
H
Bravo Mélo ! On fêtera ça dignement à Paris ! ;o))<br /> Bisous à la famille<br /> Hélène
Publicité
Publicité