750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
22 mai 2007

rireLes joies du printemps

Hier, j'ai beaucoup eternuements06 et ce soir je suis très diddl_fatigue

j'adooooooore le printemps, les qui éparpillent leur pollen au gré du vent,

les qui veulent eux aussi se reproduire en comptant sur le vent,

lequel tient absolument à faire passer tout cela par mon ,

un pur bonheur le printemps j'vous dit !!

peut devrais-je songer à installer ça allergies

Publicité
Commentaires
E
PS: mon mari est comme toi. Le printemps, ça le tue.
E
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog! :-)<br /> <br /> Bisous.
P
Pareil pour moi. Et cela fait un mois que cela dure. La végétation était en avance cette année car je ne suis jamais malade si tôt. Je vais me mettre la même chose sur la tête !
G
Oooooh, bon courage!
Publicité
Publicité