750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
23 mai 2007

Yaourts à la confiture

Après deux ratages de yaourts, l'un au chocolat, l'autre à l'amande, je n'avais plus trop envie d'en faire.
Mais en voyant les photos d'Auntie Jo ( ceux-ci, ceux-ci et ceux-là) et après qu'elle m'ai dit que les ratages venaient peut être du lait en poudre, j'ai, à nouveau, fait une tournée de yaourts sans lait en poudre mais avec de la confiture de pêches de vigne.

Yaourt___la_p_che_de_vigne_copie

Yaourts à la confiture de pêches de vigne

ingrédients :

  • 75cl de lait 1/2 écrèmé

  • 1 yaourt nature au lait entier

  • 1 pot de confiture (parfums au choix)

Mélangez ensemble le lait et le yaourt, je n'ai pas mis de sucre à cause de la confiture.
Mettez une cuillère de confiture au fond de chaque pot de yaourt. Versez dessus le mélange lait-yaourt.
Mettez dans la yaourtière au moins 10 heures puis au frigidaire au moins 4 heures.
Ils étaient très liquide, j'essayerais avec du lait entier la prochaine fois.

Enfin des yaourts délicieux que tout le monde à apprécié.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité