750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
22 décembre 2006

Rions un peu

Cinq copains arrivent au péage a bord d'une Audi Quattro.
Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le
gendarme et le conducteur.

Le gendarme (très sérieux) :
- Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou
alors un de vous doit sortir du véhicule.

Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :
- Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien a voir avec le nombre
d'occupants, vous avons le droit d'être a 5.

Le gendarme :
- Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4
occupants maxi.
- Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer.

Le conducteur (qui commence à s'énerver) :
- Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction
sur les 4 roues, ca n'a rien a voir avec le nombre d'occupants.

Le gendarme (toujours imperturbable) :
- Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous
ne descend pas de l'Audi Quattro.

Le conducteur (excédé) :
- Finie la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que je puisse
régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !

Le gendarme :
- C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO!

Merci alex pour la blague

Publicité
Commentaires
C
Je l'avais trouver bien !!!
Publicité
Publicité