750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
5 novembre 2006

Voyage de blog en blog

j'adore les voyages, découvrir les us et coutumes des différents pays et des nombreuses ethnies,
je vous présente donc quelques blogs qui me permettent d'assouvrir ma soif de connaissance des autres et qui permettent de voyager dans votre cuisine et votre assiette :

http://confituremaison.blogspot.com/ pour découvrir les bons côtés de la cuisine américaine
confiture_maison

cette liste peut s'enrichir au fur et à mesure de mes découvertes, que je n'hésiterais pas à vous faire partager.

Publicité
Commentaires
E
Comme je suis contente de me retrouver ici! :-)<br /> <br /> Merci!
A
merci pour me lister ainsi!<br /> sauf le blog d'elvira, je ne connaissais pas les autres, merci aussi!<br /> à bientôt
Publicité
Publicité