750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
10 avril 2009

Petite entrée rapide et fraîche (5)

Ou comment utiliser à nouveau le fromage frais aux herbes !!

La farce au fromage frais du poulet m'a donné envie de réaliser ce mille feuilles de betteraves rouges, tellement facile et rapide à préparer pour le repas du soir.

Mille feuilles de betterave rouge au fromage frais aux herbes

ingrédients :

  • 1 betterave rouge moyenne par personne
  • 1 fromage frais de vache ou de chèvre (environ 250g)
  • du persil, de la ciboulette, de la menthe, du basilic, de la coriandre, enfin ce que vous voulez pourvu qu'elles se marient bien ensemble ;o)
  • sel, poivre

Dans un bol, écrasez le fromage frais à la fourchette. Incorporez y les herbes aromatiques finement hachées, salez, poivrez.

Découpez les betteraves rouges cuites en lamelles. Posez une lamelle dans une assiette, recouvrez la d'une couche de fromage frais. Renouvelez l'opération jusqu'à ce que toutes les lamelles soient utilisées, terminez avec le "chapeau". Décorez avec un brin d'herbe aromatique contenu dans la farce ( bon, moi je ne l'ai pas fait). Dégustez !!

Mille_feuilles_de_betteraves_au_fromage_frais_et_herbes_aromatiques_1_copie

Publicité
Commentaires
R
simple et goûteux à reproduire sans tarder !! biz
H
Joyeuses Pâques en retard à tous les trois !<br /> Bisous<br /> Hélène ... et les trois mecs
B
super !j'ai justement 4 betteraves qui n'attendent que ça !!!
Publicité
Publicité