750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
9 février 2009

"L'atelier des Chefs" à Dijon

Dijonnaises, Dijonnais, cuisiniers amateurs comme moi !!!

J'en avais eu vent, mais comme je ne suis pas beaucoup l'actualité de Dijon, je ne savais pas que cela était fait depuis le 13 novembre.

Bien qu'il y ai d'autres cours de cuisine pour adultes sur Dijon : Lycée le Castel, Lycée privé Saint Bénigne,
Je suis bien contente que ce genre de concept se soit réaliser sur Dijon.
Je vais aller dès que possible, étudier la possibilité de prendre un cours.

Photoblog_dijon

La valse des ouvertures continue à L’atelier des Chefs.

Après Nantes, Lille, Londres et Paris Saint-Lazare, c’est au tour de Dijon de se doter de son atelier... L’atelier des Chefs bourguignon ouvre ses portes le 13 novembre au 18, rue Chaudronnerie.

Réservez dès à présent vos cours de cuisine à Dijon sur le site de L’atelier des Chefs.

Photoblog_Plan_dijon

Mis en page et photos empruntées au site de "L'atelier des Chefs"

Publicité
Commentaires
A
j'y suis allée pour la première fois pour l'atelier siphon! j'ai beaucoup aimé! l'ambiance est très sympa! un peu cher, peut-être ^^
C
Tu vas t'y inscrire pour nous faire baver apres devant tes reussites culinaires
G
Ca peut etre assez sympa - quand le chef qui anime le cours est bon, disponible, pedagogue. Le mieux c'est d'y aller avec des copines.<br /> <br /> Sinon, je n'avais pas vu ta nouvelle banniere, j'aime beaucoup, ca donne envie d'escalader la barriere pour voir ce qu'il y a de l'autre cote.
Publicité
Publicité