750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
10 août 2008

Cliché de vie

Un cliché de vie particulier, car c'est une photo de voyage (d'autres suivront) que ma lectrice Marie et son mari Phil avaient envie de partager avec vous.

bord_de_mer___Kep_copie

celle là je l'adore

resto du bord de mer à Kep : la cuisine et cette fille tellement appliquée à préparer notre repas....

on a mangé : une tuerie, mais la rencontre avec un serpent en sortant a été moins drôle ...

Marie

Publicité
Commentaires
F
Félicitations!<br /> <br /> Votre blog a été sélectionné pour figurer dans Mon annuaire de recettes. Je cherche, je trouve et j'ajoute moi-même les sites/blogs.<br /> <br /> Vous pouvez le voir sur la page Découvertes culinaires<br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php<br /> <br /> <br /> Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes, Les cuisiniers Fourchette d'Or et Les suggestions des chefs, n'hésitez pas à communiquer avec moi.<br /> <br /> <br /> Merci de nous offrir de si belle recette et bonne continuation avec votre blog.<br /> <br /> N.B. Moi non plus je n'aurais pas aimé la rencontre avec le serpent...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!
B
où sont-ils partis ? au vietnam (ma belle-soeur est vietnamienne) !<br /> ça donne l'eau à la bouche en tout cas ... on croirait sentir les odeurs !
Publicité
Publicité