750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
5 mai 2008

Vos recettes dans ma cuisine

Je suis souvent tentée par les recettes que je vois sur les blogs culinaires, et très souvent j'en copie-colle dans le dossier "Recettes" de mon ordi.
La semaine passée, j'ai quand même pris le temps de réaliser deux recettes qui m'avaient alléchée. Pour faire honneur aux cuisinières - blogueuses et les remercier, voici les photos de mes réalisations et le lien vers leur blog où vous trouverez les recettes tentatrices.

Muffins_Chocolat_blanc___coco_2_copie
Muffins chocolat blanc noix de coco (clic), de Vanessa du blog "Confiture Maison"
Un vrai régal, ils sont onctueux et ont une saveurs très douce.

**********

Quiche_aux_poireaux_et_s_same
Quiche aux poireaux et graines de Sésame (clic), de Auntie Jo du blog "Auntie Jo funny little kitchen"
Bon pour la quiche j'ai pris de la pâte toute faite contrairement à Jo qui la faite elle même avec des graines de Sésame dedans.

Publicité
Commentaires
V
Merci de consacrer un billet sur tes essais :-) Tiens, tu nous a mangees toutes les deux Jo et moi, ca me fait plaisir ;-) Et puis bien sur, je suis bien contente que vous ayiez aime! ( Ouf ;-)) ) Bises
M
miam, la tarte aux poireaux, faut que je la teste !!!
S
Il y a de quoi craquer ! Ca me donne faim pour le coup ...
A
un petit coucou et merci ;-)<br /> j'espère que tu l'as trouvée bonne la quiche, et je suis sure que les muffins de vanessa étaient à tomber!
L
voilà, les chéchés ont livrés leurs quelques petits défauts à la blogosphère... merci encore d'avoir pensé à nous...<br /> bonne journée...
Publicité
Publicité