750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
13 avril 2008

Clichés du Japon

Je vous propose quelques photos du Japon. elles ne sont pas extraordinaires car mon mari était en séjour professionnel, mis à part une ballade dans Osaka le dimanche de son arrivée, les photos ont donc souvent été prises  de la chambre d'hôtel ou de la fenêtre d'une voiture.

Par contre en bon mari de blogueuse, vous aurez un petit aperçu des repas au resto ;)

galerie_marchande_Osaka

galerie_marchande_Osaka_2

la_ville

maison_ancienne

maison_ancienne_2

rue_Osaka

la_ville

pont

ville

ville2

La vitrine d'un sushi bar,

Vitrine_Sushi_bar

L'enseigne d'une boutique Bocuse,

Enseigne_magasin_Bocuse

Discrètement, un cliché volé d'une serveuse en costume traditonnel

Serveuse

Que j'aurais voulu gouter à tous ces petits plats si joliment présentés,

Au_resto

Bento_cantine

Lotus

plat_japonais

L'inévitable soirée Karaoké avec une charmante hotesse

japonaise

Karaoke

Publicité
Commentaires
G
Que c'est joli tout ca, et comme ca me donne faim. merci a monsieur pour les photos de voyage.
M
je rentre de 4 jours à osaka, nara et kyoto et je découvre avec plaisir tes photos. Déjà, plein de souvenirs en tête
N
Merci à ton mari pour ces photos! très appétissants tous ces plats, il a dû se régaler!!
V
bon moi je prends tout sauf le karaoke....merci pour ce beau voyage...
B
j'adorerais aller au Japon ! Ces photos sont splendides et déjà me donnent envie de sushis ! c'est pas possible, je vais finir par craquer ! je crois que je vais aller au japonais dans la semaine !!!
Publicité
Publicité