750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
19 janvier 2008

Clichés de vie

Quelque part dans le monde :

content6
Un Pinscher nain, nommé "Milly", joue du piano lors d'une foire canine à Nuremberg

nu_dans_la_glace
Un homme, qui vient de prendre un bain, sort de l'eau par un trou découpé dans la glace de la rivière Dniepr à Kiev.

   

édit du 26 : j'ai oublié de citer ma source : AOL actualité

Publicité
Commentaires
L
merci pour ec sphotos!! j'aime bien la 1ère (forcément j'ai un tit pinscher chez moi hihi)<br /> a très bientôt
M
Pour moi le Dniepr, c'est un side car du temps des soviétiques !
B
oulalala ... moi qui ne rentre pas dans l'eau si elle est à moins de 27 !!!<br /> mais comment il a fait pour survivre à un froid pareil ???
Publicité
Publicité