750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
12 octobre 2007

Mon blog a 1 an

lechat

Je n'ai pas envie de pleurer, bien au contraire, je ne peux que me réjouir de tout ce que m'a apporté ce blog pendant un an.
Je ne suis toujours pas une pro, mais je progresse et je régale ma famille.

collage1

Certaines rencontres virtuelles qui sont devenues réelles m'ont comblée de joie, merci les filles !!!

Publicité
Commentaires
C
trop de belles gourmandises sur ton blog, félicitations<br /> Je t'invite à participer à un grand défit sur le thème du chocolat sur ce forum http://www.lecointranquille.net/portal.htm<br /> J'espère à très bientot, merci
N
Avec un peu de retard: JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE<br /> logue vie à ton blog<br /> bon dimanche<br /> jojo
C
Je suis un epu en retard ,mais l intention y est :Joyeux anniversaire et bonne continuation.
M
happy birthday . ton blog il est très bien et il me plait beaucoup
O
Superbe anniversaire et surtout continue comme ça, à nous régaler autant de recettes mais aussi de cess photos ou billets qui nous titillent l'esprit...<br /> Bon week-end<br /> Bises
Publicité
Publicité