750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
6 octobre 2007

Tagada, Tagada, les yaourts de Samania

De temps à autres, je fais des yaourts. C'est pas systématique et il y a déjà eu des ratés qui m'ont découragés.

Mais lorsque je vois ceux de Muriel et ceux de...Murielle, j'ai quand même envie de faire d'autres essais.

Alors à force d'entendre parler de régression, de fraises Tagada, j'ai testé les yaourts aux fraises Tagada de Samania et je n'ai pas été déçue. Ils ont un très très bon goût de fraise.

Yaourts aux fraises Tagada

Ingrédients :

  • 1 yaourt au lait entier (La laitière)
  • 80 cl de lait entier
  • 100 g de fraises Tagada
  • 4 c. à soupe de sucre en poudre

faites fondre les fraises dans le lait, puis attendez le complet refroidissement. filtrez le lait, puis ajoutez le yaourt et le sucre, mélangez bien jusqu'à ce que le sucre soit fondu.
répartissez dans les pots, 10 heure en yaourtière et 4 heures au réfrigérateur.

Yaourt_aux_fraises_Tagada

Un vrai régal !!

Publicité
Commentaires
C
Je les ai déja fait aussi, c'est top!!<br /> Je tenais à t'inviter sur ce forum http://www.lecointranquille.net/index.htm où l'on parle beaucoup cuisine, enfants, débats d'actualités, loisirs, lecture....<br /> merci à bientot!
C
Ceux sont mes deuxième préférés après ceux aux myrtilles !
$
Toi aussi tu les as essayés! Trop bons!
M
Merci beaucoup pour ce gentil clin d'oeil ;o)
P
Il va me falloir la tester cette recette !
Publicité
Publicité