750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
14 septembre 2007

Une sublime découverte

Lors d'une de mes visites régulières sur le blog d'Artway, j'ai découvert une fille bourrée de talent.
J'adooooore ce qu'elle dessine. Ses portraits sont d'une beauté !! la preuve :

15949169

16919803

11077666

Cette fille très douée s'appelle Stéphanie Ledoux, allez visiter son blog ici (clic), vous en serez enchanté.
Moi qui adore les dessins de Titouan Lamazou, j'ai vraiment pris du plaisir à regarder ses magnifiques portraits et ses superbes carnets de voyage.

et tout à fait entre nous , je préfére son travail à elle.

Publicité
Commentaires
S
j'aime !
M
Je suis allée sur son blog c'est superbe. Elle retrace dans ces carnets de voyage ce pays magnifique qu'est le Cambodge.Ces portraits sont sublimes, elle a vraiment du talent
A
quel talent c'est vrai! ces carnets nous donnes vraiment l'impression d'etre sur le banc a coté d'elle lorsqu'elle dessine dans cet ailleurs.<br /> et puis merci de tes petites visites régulieres alors.<br /> :)
A
j'aime beaucoup aussi, et j'aime beaucoup artway aussi ;-)
P
Merci pour cette découverte c'est superbe !
Publicité
Publicité