750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
20 juillet 2007

Frais et velouté

Pour apaiser la chaleur lourde de ces journées orageuses, je vous propose un velouté bien frais que j'avais découvert sur le blog "FOOD BOX" de Lili63. Un blog superbe plein de très belles photos et de très bonnes recettes.
Pour retrouver la recette de Lili, clic ici.

Velouté glacé au concombre et radis rose

ingrédients : pour 2 verres environ

  • 1 yaourt grec
  • 1/3 de concombre sans la peau
  • 6 radis rose
  • 1 oignon nouveau
  • 10 brin de ciboulette
  • feuilles de menthe
  • jus de citron
  • sel

Rien de plus simple, mixez le tout assez longtemps pour obtenir un mélange fluide, adaptez l'assaisonnement et le nombre de feuilles de menthe en fonction de vos goûts. Un petit tour au frais et on déguste !!
Très bon, très frais.

Velout__de_comcombre_et_radis_roses__Foodbox__copie

Publicité
Commentaires
$
Il a tout pour me plaire ce velouté!
A
une recette fraicheur et c'est vrai que le blog de lili est superbe et plein de bonnes idées!<br /> bises
T
Vraiment le genre de soupe fraîche que j'aime ! Comment vas tu ?
L
merci d'avoir fait ma recette .Je suis heureuse qu'elle t'ait plu .
C
une recette pleine de fraîcheur, et merci pour ton gentil commentaire, moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer
Publicité
Publicité