750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
26 mars 2007

Un petit souvenir des USA

J'ai découvert le cole slaw, lors de mes voyages au USA, et depuis j'en raffole.

Cole slaw

Ingrédients :

  • 1 choux blanc de taille moyenne
  • 4 carottes

Pour la sauce :

  • 20cl de mayonnaise
  • 20cl de fromage blanc
  • 3 c. à soupe de vinaigre de cidre
  • sel, poivre

Epluchez le chou et le râpez très finement, procèdez de même avec les carottes et mélangez les.

Dans un saladier, mélangez la mayonnaise, le fromage blanc, et le vinaigre de cidre. Salez, poivrez.
versez la sauce sur le mélange chou-carottes. Mélangez, couvrez et laissez reposer au réfrigérateur au moins deux heures.
on peut également ajouter des raisins secs.

Cole_slow_1_copie

Enjoy !!

Publicité
Commentaires
Z
miam,je vais tester
Publicité
Publicité