750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyages en Gourmandise
30 novembre 2006

Photos du Berbois, épisode number three by Claudius

Troisième épisode

J’aime pas être bousculé, je suis un homme libre ! dû moins dans la partie que les réalités et obligations de la vie me laissent organiser à ma guise – tout ça pour dire que pour que je fasse quelque chose, il faut impérativement que se soit moi et moi seul qui le décide !!! – Un jour, je monterai donc à La Pesse faire des photos -

j’en étais là à la fin du deuxième épisode (visez un peu le résumé caché !) seulement, maintenant, il faut  passer au troisième –
donc, pour faire avancé l’ histoire, nous sommes le dimanche 29 octobre au matin – la météo annonce un temps mitigé soleil et nuages dans l’après-midi – repas de bonne heure puis un tour de vélo qui se termine sous un peu de pluie en début d’Après-midi , un fruit, une douche et je décide de partir en side-car me balader dans le Haut - histoire de faire les photos que Bebop me demande – les paysages sont toujours aussi beaux, surtout que l’automne fait jouer les couleurs et qu’il y a un peu de bruine ce qui donne l’impression de rouler dans les nuages - il ne fait pas froid mais arrivé aux Molunes : elle est fine, elle est fraîche , elle mouille, c’est la pluie !!!! là, arrêt pour s’ équiper -

Un peu avant La Pesse, les bisons de l’Alain sont dans les pâtures qui longent la route – je m’arrêterai en revenant pour prendre des photos – quelques minutes plus tard, j’arrive en vue du refuge du Berbois .

... A suivre...

DSC04539_copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité